Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter M. Evans
- Peter M. Evans -
Peter Pan never fails
• Peter Pan never fails •



❇ Date d'inscription : 04/04/2017
❇ Haricots magiques : 46
Age : 37
❇ Messages : 43

(Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac Empty
MessageSujet: (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac   (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac EmptyLun 10 Avr - 21:50


De son ile magique mais à l’écart du reste du monde des contes, Peter Pan avait entendu dire en espionnant les pirates qu’il y avait une épée magique semble-t-il du côté de Camelot mais que ça restait qu’une simple rumeur. Nulle doute que ça pourrait plaire à Hook d’avoir une telle arme pour l’affronter et le vaincre mais Peter avait un avantage que le pirate n’avait pas : il pouvait voyager en volant et plus vitre que lui. C’est donc en volant qu’il se rendit à Camelot ou du moins dans les environs de la cité. Il ne savait pas par où chercher malheureusement et personne ne semblait avoir entendu parler d’une épée magique.

Qu’importe, s’il ne sait pas trouver cette épée, il en profitera pour ramener quelques garçons perdus. Au moins, ainsi, il ne sera pas venu pour rien. Il se balada le long d’un lac tout en jouant un peu de sa flûte dont la musique était celle qui attirait les enfants qui rêvaient d’aventures. Il en avait une autre qui attirait ceux qui se sentaient mal-aimés mais alors que la nuit tombait, il avait opté pour la première. Il s’assit au pied d’un arbre et attendit pendant qu’il jouait toujours le même air.




Revenir en haut Aller en bas

Lysabeth Du Lac
- Lysabeth Du Lac -
Première chevalière
• Première chevalière •



❇ Date d'inscription : 24/03/2017
❇ Haricots magiques : 49
❇ Messages : 38

(Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac Empty
MessageSujet: Re: (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac   (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac EmptyJeu 13 Avr - 8:57

Quel meilleur endroit que jouer de la flute qui attire les enfants qui rêvent d'aventure? Le royaume de Camelot et ses nombreux chevaliers. Qui ne rêve pas de devenir l'un des chevaliers du roi Arthur?
Alors que j'étais non loin de la rive, sous l'eau, j'entends cette étrange mélodie qui m'attire étrangement. Je ne sais pas pourquoi. Vêtue de ma robe bleue, je sors de l'eau et je vais voir d'où vient cette étrange mélodie. Je m'approche du garçon et je souris un peu. Je me mets assise près de lui et je prends mes genoux entre mes bras, posant ma tête dessus. Il joue si bien, je ne sais pas pourquoi je suis si attirée par cette musique. Je sais pourtant reconnaitre la magie quand je la vois en général. J'étais toute seule dans le coin, il y avait si peu de personnes qui osaient s'approcher du lac magique. Je le regarde dans les yeux.

-C'est vraiment beau cette musique... Continue...

Je lui souris tranquillement, comme envoutée par lui.
Revenir en haut Aller en bas

Peter M. Evans
- Peter M. Evans -
Peter Pan never fails
• Peter Pan never fails •



❇ Date d'inscription : 04/04/2017
❇ Haricots magiques : 46
Age : 37
❇ Messages : 43

(Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac Empty
MessageSujet: Re: (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac   (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac EmptySam 15 Avr - 22:06



La musique de la flûte était devenue une mélodie de plus en plus envoûtante et jusqu’ici, Peter ne vit aucun jeune garçon apparaître. Par contre, il aperçut un peu plus tard une jeune fille sortir tout droit du lac. Cela avait eu l’effet de surprendre le jeune homme mais ce dernier ne montra rien. Ne rien montrer, c’était donner un peu de mystère et empêcher à son ennemi de découvrir sa faiblesse. Une chose que Peter n’arrêtait pas de se dire. C’était le seul moyen pour que ses ennemis ne puissent pas l’atteindre. Malheureusement pour lui, le destin allait s’en mêler dans quelques années mais ça, c’est une autre histoire.

L’enfant, une fille donc, s’était rapprochée de l’éternel adolescent. Elle ne devait pas avoir plus de dix ans et pour quelqu’un qui venait de l’eau, elle ne semblait pas être mouillée à moins qu’il s’agissait d’une jeune sirène ou naïade. Soudain, il s’arrêta de jouer de sa flûte.

Lysa : -C'est vraiment beau cette musique... Continue...

Bien qu’elle lui sourie d’un air innocent, elle l’intrigua. La curiosité piqua aussitôt le jeune homme.

- Qui es-tu ?


Revenir en haut Aller en bas

Lysabeth Du Lac
- Lysabeth Du Lac -
Première chevalière
• Première chevalière •



❇ Date d'inscription : 24/03/2017
❇ Haricots magiques : 49
❇ Messages : 38

(Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac Empty
MessageSujet: Re: (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac   (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac EmptyLun 17 Avr - 7:58

Je regarde le garçon. Il joue si bien de la musique. Mais il est un peu éloigné de tout ici. Maman était en train de dormir et papa était au château avec le roi. Je soupire. Je ne voulais pas qu'il arrête de jouer moi. Il me demande qui je suis.

-Je m'appelle Lysabeth, mais papa et maman m'appellent Lysa. Et mon grand frère m'appelle chipie... Et toi? Pourquoi tu es prêt du lac ? Les gens ils aiment pas venir en général...

Je soupire un peu. Est-ce qu'il cherchait quelque chose de spécial ici? Je me lève et je me rapproche un peu du lac. S'il cherchait quelque chose... C'était peut-être moi. Maman disait que beaucoup de monde voulait m'enlever pour se servir de moi. Je ne comprenais pas pourquoi encore, j'étais trop petite. Maman m'avait dit de ne pas parler aux inconnus, mais lui, c'était un garçon, pas un adulte, y avait il un danger?

-Tu cherches quoi?
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




(Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac Empty
MessageSujet: Re: (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac   (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot
» Liens d'une soit disant épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: Mondes des contes :: Camelot :: ► Le lac
-