-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lysabeth Du Lac
- Lysabeth Du Lac -
Première chevalière
• Première chevalière •



❇ Date d'inscription : 24/03/2017
❇ Haricots magiques : 49
❇ Messages : 38

(Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot Empty
MessageSujet: (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot   (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot EmptyLun 24 Avr - 14:18

15 ans, je venais d'avoir 15 ans aujourd'hui, et maman m'avait fait deux belles surprises. La première était une magnifique robe comme les princesses. Elle était bleue et noire. Elle était si belle. J'étais si heureuse. Et en plus, je pouvais rendre visite à mon grand frère Lancelot. J'allais pouvoir voir aussi les autres chevaliers. Et le beau Sir Galaad. Je rougis alors que mon cheval arrive devant les portes du palais. Camelot, enfin. Mon coeur commence à battre plus vite. J'allais les voir...
Je passe les portes et je descends de cheval pour me rendre aux écuries. Puis je cherche mon frère. Je suis habillée de ma jolie nouvelle robe.

-lancelot... Lancelot, je suis là, je...

J'étais en train de courir partout pour le trouver quand je le cogne à quelqu'un. Je le reconnais. Je rougis.

-Excusez moi Sir Galaad, je... je cherche mon frère...

la robe:
Revenir en haut Aller en bas

Warren Summer
- Warren Summer -



❇ Date d'inscription : 21/04/2017
❇ Haricots magiques : 21
❇ Messages : 23

(Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot Empty
MessageSujet: Re: (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot   (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot EmptyLun 24 Avr - 16:05

Galaad lui avait 22 ans, ou quelque chose comme ça. Il était devenu chevalier de la Table Ronde à l'âge de 15 ans, ce qui pour un chevalier était plutôt jeune. Il se disait de lui qu'il était le plus jeune à être devenu chevalier et cela ne faisait surement aucun doute. Son destin l'avait poussé à venir à Camelot et intégrer la confrérie des chevaliers ou du moins Merlin l'y avait poussé, lui assurant qu'il était de son devoir de devenir le chevalier Galaad.

Ce jour la comme tous les jours Galaad s'était entrainé pour parfaire son art. Il s'avérait assez doué bien que son regard le trahissait encore trop souvent. Après son entrainement il était retourné dans le palais et avait troqué sa tenue d'entrainement avec quelque chose de plus officiel. Il était à présent en tenue de chevalier sans l'armure. Son glaive à gauche et sa petite hache à droite, il descendait les escaliers pour se rendre à l'écurie lorsqu'il heurta quelqu'un, ou plutôt lorsque quelqu'un le heurta au détour d'un couloir. Il s'agissait de la soeur de Sir Lancelot. Elle avait pour habitude de trainer dans les parages lorsque les chevaliers étaient présents.

- Lady Lysabeth. Sir Lancelot doit encore être sur le terrain d'entrainement avec Sir Gauvain. A moins qu'ils aient terminés.

Elle avait une tenue étrange, une robe bleue et noire un peu trop courte qui laissait voir ses épaules et ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Lysabeth Du Lac
- Lysabeth Du Lac -
Première chevalière
• Première chevalière •



❇ Date d'inscription : 24/03/2017
❇ Haricots magiques : 49
❇ Messages : 38

(Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot Empty
MessageSujet: Re: (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot   (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot EmptyMar 25 Avr - 9:12

Je le regarde, le plus jeune des chevaliers. Depuis que je l'avais rencontré, je pensais beaucoup à lui. Il était le plus proche de mon âge. C'est peut-être pour ça qu'il m'attirait tant. Je rougis quand il m'appelle Lady Lysabeth. Je l'écoute.

-Merci Sir Galaad... Que... Que pensez vous de ma robe? C'est mon cadeau d'anniversaire, et j'ai le droit de venir voir mon frère aussi pour mon anniversaire...

Je rougis. Je la trouvais aussi très étrange cette robe, mais je la trouvais tellement jolie. Je ne savais pas que papa l'avait vue dans un autre monde. Ni que maman l'avait créée elle même. Mais je l'adorais.

-J'irais voir Lancelot plus tard, je... Vous voulez passer un peu de temps avec moi Sir Galaad? Vous voulez bien que je fasse un peu d'épée avec vous?
Revenir en haut Aller en bas

Warren Summer
- Warren Summer -



❇ Date d'inscription : 21/04/2017
❇ Haricots magiques : 21
❇ Messages : 23

(Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot Empty
MessageSujet: Re: (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot   (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot EmptyMer 26 Avr - 20:40

C'était donc son anniversaire... Elle semblait y tenir puisqu'elle le répéta deux fois dans la même phrase. Pour ce qui était de la robe, Galaad n'était pas des mieux placés pour jouer les critiques vestimentaires. Il portait l'essentiel et n'avait pas vraiment de gout particulier pour les beaux vêtements. Elevé par des moines il avait fini par s'adapter extrêmement bien à la vie monastique. Ses appartements ne comportaient aucune décoration personnelle, juste un lit, une table et une croix sur le mur. Pourquoi aurait-il besoin de plus ?

- Elle n'est pas un peu courte ? Je suis désolé, je ne suis pas très doué pour ce genre de choses.

Que pouvait-il bien lui dire sur sa robe ? S'il devait avoir une opinion la dessus il préfèrerait surement les robes plus longues, plus.... classiques. Il n'était pas particulièrement friand des tissus trop décorés. Il préférait les choses simples et épurées.

- Je doute que votre frère ou vos parents soient ravis de savoir que je vous ais entrainé à l'épée. Cela dit, pour votre anniversaire j'accepterais volontier de vous emmener en balade en dehors des remparts. A cheval ou à pied, à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Lysabeth Du Lac
- Lysabeth Du Lac -
Première chevalière
• Première chevalière •



❇ Date d'inscription : 24/03/2017
❇ Haricots magiques : 49
❇ Messages : 38

(Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot Empty
MessageSujet: Re: (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot   (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot EmptyMar 9 Mai - 9:05

Je le regarde, mes joues rosies. Il était vraiment beau. Je regarde ma robe quand il me dit qu'elle est un peu courte. Vraiment??? Non je trouve pas... Certes, elle ne tombe pas jusqu'aux chevilles mais quand même. Elle ne remontait pas si haut, si? Je soupire un peu et je lui demande de venir s'entrainer à l'épée, chose que je fais régulièrement avec mon grand frère, c'est lui qui m'a apprit. Mais Galaad le propose une balade.

-Bon, et bien, balade à cheval si je chevauche sur le même cheval que vous...

Je rougis et je baisse les yeux. Je souris un peu et je relève les yeux pour le regarder. Sir Galaad. Mon grand frère m'avait parlé de lui comme le plus pur de tous les chevaliers de la table ronde. Mais que voulait dire pureté? Est-ce qu'un être pur pouvait tomber amoureux? Est-ce qu'il pouvait faire des choses pour avoir ensuite des enfants? Bon j'étais trop jeune pour être maman mais plus tard. Je souris alors que je l'entraine vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas

Warren Summer
- Warren Summer -



❇ Date d'inscription : 21/04/2017
❇ Haricots magiques : 21
❇ Messages : 23

(Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot Empty
MessageSujet: Re: (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot   (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot EmptyMer 10 Mai - 19:26

Elle lui demanda pour monter sur le même cheval que lui. Il fronça les sourcils, ayant du mal à déterminer si elle plaisantait ou si elle était sérieuse. Monter à deux sur le même cheval, surtout dans leur cas, était loin d'être une bonne idée. Non seulement parce que ce n'était pas aussi confortable que ce qu'il y parait mais surtout parce que ça ne se faisait pas, pas avec une demoiselle autre que sa fiancée ou une demoiselle qu'on ne courtise pas, et encore moins avec la petite soeur d'un de ses collègues chevaliers. Non seulement il n'en avait pas envie mais cela risquait d'être pris comme une injure à Lancelot.

- Je pensais que vous saviez monter à cheval...

Il préféra essayer de doucement et discrètement repousser son idée, essayant d'user des mots pour lui faire comprendre que ça ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




(Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot Empty
MessageSujet: Re: (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot   (Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Flash Back) vient passer son anniversaire à Camelot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Flash-back) A la recherche de l’épée feat Lysabeth du Lac
» Une chevalière arrive à Camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: Mondes des contes :: Camelot-