Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le faucon d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Warren Summer
- Warren Summer -



❇ Date d'inscription : 21/04/2017
❇ Haricots magiques : 21
❇ Messages : 23

Le faucon d'été  Empty
MessageSujet: Le faucon d'été    Le faucon d'été  EmptyVen 21 Avr - 0:42

Warren Summer

"Roi Arthur, dit-il, je t’amène le Chevalier Désiré, le chevalier issu du haut lignage du roi David et de Joseph d’Arimathie, le chevalier par qui doivent être terminées les merveilles de ce pays et des terres étrangères. Le voici."

 
Carte d'identité - Monde des contes

 Prénom : Galaad, Galahad, ou Galaaç • Nom : aucun • Surnom(s) : Faucon d'été, le bon chevalier • Age : 25 ans + 30 ans de malédiction • Monde/royaume où vous vivez : Camelot, c'est du moins le QG des chevaliers de la Table Ronde • Lieu de Naissance : Corbenic • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation : Hétérosexuel • Métier/occupation : Chevalier de la Table Ronde, prince de Corbenic • Conte/légende d'origine : La Queste del Saint Graal • Votre personnage de conte : Sir Galaad • Avez-vous été pris par la malédiction ? : oui. • Célébrité : Hugh Dancy.

Votre caractère :
Galaad est considéré par beaucoup comme le meilleur chevalier, non par ses talents au combat mais par son être tout entier. Il est l'image pure du chevalier et de l'homme en règle générale. Il est tout entier investit dans les quêtes justes qu'on lui attribut et oublie ses propres désirs pour le bien de l'humanité. Il est d'une humilité sans pareil et ne fait jamais rien pour son propre profit.
Loin de tous les clichés, Galaad est juste un jeune chevalier qui essaye de prouver sa valeur en tant qu'Homme. Il agit selon ce qui lui semble juste et pourrait, si cela s'avérait nécessaire, contredire les ordres de son supérieur le Roi Arthur. Par chance Merlin a jusqu'à présent toujours écouté le jeune chevalier et a transmis ses idées au roi. Galaad sait écouter les anciens et prendre leurs conseils avec la plus grande délicatesse. Il pèse ses mots avant de parler et ne lâche jamais une parole en l'air. Il est même plutôt du genre silencieux. Les moines lui ont appris à ne parler que lorsque c'était nécessaire et que lorsqu'il y était invité. Il a un profond respect pour la religion et pour toutes les religions, estimant qu'il n'y en a pas une qui vaille moins que les autres. S'il crois en un dieu unique il ne considère pas les autres religions et les autres dieux comme des injures à la sienne.

Votre physique :
Galaad est un chevalier de la Table Ronde assez actif et de ce fait son physique témoigne de ses prouesses. Il est mince et musclé à force d'entrainement et de privation durant les longs voyages. Il a des cheveux bruns bouclés et des yeux bleu grisâtre qui soulignent son regard perçant. Il a un éclat innocent dans les yeux qui font preuve de sa pureté. S'il a tendance à voir les choses sous leur bon jour et s'émerveiller de tout, cela se voit aisément sur son visage. Il est assez expressif et il est compliqué pour lui de cacher ses véritables émotions.
Son uniforme de chevalier se compose d'une tenue en cuir sous une cotte de maille et des éléments d'armures. Il possède une hache de jet ainsi qu'un glaive. Sur son cheval est attaché un arc court ainsi que son carquois.
 

 
Quelques anecdotes :
Dès son arrivée à Camelot des événements surnaturels sont survenus • Il a déjà eut la chance de voir un petit troupeau de licornes de ses propres yeux • Parce que sa mère a trompé les yeux de sa conquête, Galaad est né de la duperie et du mensonge mais n'en reste pas moins pur • C'est Merlin qui, sentant sa destinée, l'a amené à Camelot en se faisant tout d'abord passer auprès de Galaad pour un ermite • Il a été adoubé un our de Pentecôte par Sir Lancelot du Lac • Son père se nommait également Lancelot mais étant donné l'âge il ne s'agissait pas du même • Merlin s'est assuré que Galaad puisse garder ses souvenirs au moment où la malédiction a été lancée. Sa pureté d'âme a sans nul doute aidé l'enchantement à se réaliser • Il est vierge, totalement abstinent et parfaitement vertueux • Il a souvent des moments de doute, estimant qu'il ne mérite pas le destin qui lui incombe • Il a lui aussi retiré une épée d'une roche



Le jour de la malédiction, que faisiez-vous à ce moment-là ?
Lorsque la malédiction a été lancée j'étais en quête dans la forêt de Camelot. J'ai été averti avant que la malédiction allait s'abattre. Merlin a mit notre roi en sureté ainsi que d'autres chevaliers mais j'ai préféré me laisser prendre par cette malédiction. Merlin m'a permis de garder les souvenirs de ma vie passée et m'a donné la mission de veiller sur les habitants de cette nouvelle ville qui s'offrait à nous.
 


Vie irl

 Prénom : / • Surnom(s) : Galaad • Age : entre 7 et 77 ans • Pays : / • Comment t'as trouvé le forum ? : Par une pub sur un forum • qu'en penses-tu ? : J'attends de voir mais j'espère et pense bien m'y plaire • Occupation/passion : Forums rpg • Code du règlement : Magic is coming.
 


 Codage by Sybline


Dernière édition par Warren Summer le Dim 23 Avr - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warren Summer
- Warren Summer -



❇ Date d'inscription : 21/04/2017
❇ Haricots magiques : 21
❇ Messages : 23

Le faucon d'été  Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d'été    Le faucon d'été  EmptyVen 21 Avr - 0:43

Sous la malédiction

       "les combats de chevaliers n’y sont pour les héros qu’autant d’étapes intérieures à franchir."

         
Carte d'identité - Storybrooke

         Prénom : Warren • Nom : Summer • Surnom(s) : Adjoint Summer • Age : 25 ans • Nationalité : anglais • Lieu de Naissance : Stoke-on-Trent • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation : Hétérosexuel • Métier/occupation : adjoint du shérif et bénévole pour plusieurs oeuvres • Avez-vous gardé vos souvenirs malgré la malédiction ? : oui.


        Votre personnage aujourd'hui
Galaad est resté le même depuis qu'il est arrivé à Storybrooke. Il est toujours aussi juste et humble. Il ne se met pas en avant et évite la plupart du temps de le faire. Il ne se fait pas trop remarquer et agit comme il l'a toujours fait. Il veille sur la petite ville de Storybrooke et a troqué sa cotte de mailles pour un uniforme policier et son épée pour une arme à feu.
         

       
Quelques anecdotes :
       
Adjoint du shérif, il ne cherche pas forcément à monter en grade • Il vit seul dans un petit appartement en centre ville • Sur le grand mur de son salon se trouve accroché un écu (bouclier) blanc avec une croix rouge ainsi qu'un glaive croisé avec une hache de jet • Warren se méfie de certaines personnes en ville dont Morganne et Regina mais se garde bien de le dire aux autres • Il est un membre des forces de l'ordre dévoué à son travail et n'hésite pas à aider les habitants de la ville lorsqu'ils le lui demandent.

       


        Racontez en bref résumé la nouvelle vie de votre personnage depuis son arrivée à Storybrooke ou dans le monde réel.
        Depuis son arrivée à Storybrooke Warren se fait passer pour un simple policier dévoué à son travail et à son devoir de justice. Il se contente d'un petit appartement en centre ville pour être plus près du poste de police. Il a recueillit un chat à qui il manquait un oeil.
       



         Codage by Sybline


Dernière édition par Warren Summer le Dim 23 Avr - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warren Summer
- Warren Summer -



❇ Date d'inscription : 21/04/2017
❇ Haricots magiques : 21
❇ Messages : 23

Le faucon d'été  Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d'été    Le faucon d'été  EmptyVen 21 Avr - 0:43

Il était une fois ...



Les légendes racontent que le roi Pellès donna naissance à une fille, Elaine, qui elle même donna naissance à un fils après avoir séduit un noble chevalier par l'aide d'un philtre d'amour. Son fils elle le nomma Galaad et parce qu'il ne faisait pas bon élever seul un enfant dans une citée en décrépitude comme Corbenic, le jeune bébé fut placé dans un monastère où les moines lui enseignèrent les valeurs les plus pures. Sous le bon regard de Dieu, Galaad devint rapidement un jeune homme de grands talents. Doué pour les discours justes et les actes tout aussi justes, il reçu vers l'âge de quinze ans la visite d'un ermite qui lui annonça que son devoir était de rejoindre la cour du roi Arthur où il accomplira sa destinée. Sans plus tarder le jeune garçon prit cheval et arme pour se rendre dans la grande citée de Camelot. Il se présenta au roi Arthur avec les armoiries de sa famille et il entra à la cour en tant que prince de Corbenic. De par sa lignée on lui accorda l'adoubement et une place comme réprésentant de son royaume autour de la Table Ronde. Comme pour de nombreux autres chevaliers, on lui proposa d'essayer de siège périlleux, celui où seul le bon chevalier pourrait s'asseoir. Ce siège avait pour réputation d'être enchanté et de porter malheur un court instant à quiconque s'y installerait sans en être digne. Les autres chevaliers attendèrent donc que Sir Galaad soit pris d'un réflexe, qu'il se lève d'un bond du siège et ne s'y installe plus. Mais au lieu de ça, une chaleur douce envahit la pièce et une lumière étrange apparut au centre de la table. S'atténuant petit à petit elle sembla bientôt émaner d'un objet étrange semblable à un calice. Au même instant, sur la table, apparut le plus grand festin que le meuble pouvait supporter. Le Graal apparut aux chevaliers et disparut presque aussi tôt, laissant derrière lui le festin des chevaliers. Dès lors, et sous le regard avisé de Merlin qui avait fait entrer le jeune chevalier dans l'Ordre, on sut que le destin de Galaad était loin d'être ordinaire et que se présentait devant eux le bon chevalier, l'élu du Graal. Ce fut également à cet instant que débuta la quête de toute une vie, la quête du Saint Graal.

Il y a trente ans.
« Merlin j'ai peur, atrocement peur... Cette malédiction, qui sait ce qu'elle provoquera par la suite ? Si notre roi disparait Camelot est vouée à mourir et nous ne pouvons pas le permettre. Arthur doit rester sur le trône pour que son destin s'accomplisse. S'il te plait, protège le comme tu l'as toujours fait. »


Un an après le début de la Quête du Graal, une roche étrange fit son apparition au centre d'un lac proche de Camelot. Ce rocher de marbre rouge avait, en son centre, un glaive planté jusqu'à la garde. Sur le pommeau était gravé en lettres d'or : "Jamais personne ne pourra m'enlever d'ici, sinon celui qui doit me prendre à son côté. Et ce sera le meilleur chevalier du monde." Non sans rappeler l'épée du roi Arthur, cette épée même qui avait légitimé sa place sur le trône, de nombreux chevaliers tentèrent une fois de plus de retirer une arme d'un rocher. Sir Gauvain tenta sa chance mais, bien qu'y ayant mit toute sa force, le glaive ne cilla pas. Lancelot, certain d'échoué, ne tenta pas sa chance. D'autres chevaliers moins célèbres s'y essayèrent jusqu'à ce que Sir Galaad s'approche du glaive, en saisisse la poignée et retira la lame avec la plus grande aisance. C'était pour lui comme si le glaive n'avait été enfoncé que dans l'eau, aussi facile que de soulever une épée posée à même le sol. Cette épée celtique lui revint. Cette histoire n'ayant duré qu'un court instant ne fit pas l'objet de trop de commérages et on oublia bien vite l'origine de son arme.

Il y a trente ans.
« Merlin, mon bon Merlin. Qu'adviendra-t-il du peuple que tu ne sauras sauver de cette malédiction ? Eux, qui pourra les protéger des Merveilles du monde ? Si la sorcière se courouce contre un, les autres n'ont pas à payer pour les fautes commises. J'ai certes peur, mais n'est-ce pas naturel dans cette situation ? C'est la peur qui nous fait avancer et c'est elle qui va me pousser à te demander une faveur, une seule. »


Durant les années qui ont suivis, Sir Galaad et les autres chevaliers ont menés de nombreuses missions pour retrouver les traces du Graal mais sans grand succès. Les échecs se succédant, de nombreux hommes ont perdus espoir et se sont tournés vers des quêtes moins importantes. Sir Galaad et une poignée d'autres chevaliers, de la Table Ronde pour la plupart, continuèrent à mener leurs enquêtes, cherchant à connaître la nature du Graal et pêchant tous les détails même les plus insignifiants qui pourraient y mener. Le jeune chevalier qu'il était, le plus jeune à être entré dans la confrérie des Chevaliers de la Table Ronde, Galaad est devenu avec le temps un chevalier indispensable. Il a sut faire montre de sa valeur et s'il n'est pas du genre à se mettre en avant, le destin le pousse bien souvent à se surpasser lui même. La gloire, les acclamations et la reconnaissance ne représentent rien pour le jeune chevalier qui y préfère la satisfaction personnelle de contribuer au bien être de la Bretagne. Il lui arrive parfois de rêver au repos éternel dans l'au-delà et il se jure jour après jour, dans ses prières, qu'il ne se reposera qu'une fois sa mission accomplie. Il rêve de retrouver la haut les verts paturages de son enfance, d'y courrir pieds nus pour sentir chaque brin d'herbe et chaque caillou et de revoir un jour le visage souriant de sa mère.

Il y a trente ans.
« Il est de mon devoir de protéger le peuple de Bretagne des Merveilles du monde, j'en ai fait le serment et si je m'en détache je ne vaux plus rien. J'aimerais garder cela a l'esprit. Je te demande, te supplie même, d'utiliser ta magie sur mon esprit afin de le garder éveiller peu importe le monde dans lequel je me retrouverais. Au nom de Camelot et de l'Eternel je t'en conjure. »


Lorsque le sort noir enveloppa le monde des contes et des légendes, Galaad fut emporté comme bon nombre d'habitants. La peur au ventre il crut dans les premiers instants devenir fou. Il se retrouvait dans une ville étrangère avec des vêtements étrangers. Le sol semblait être fait d'une unique roche sombre et les maisonnées arboraient d'étranges façades. Les premiers jours Galaad chercha à comprendre où il avait atterrit puis veilla au bon déroulement de la vie. Par chance aucun événement magique ne vint en près de trente ans déranger la vie paisible de la ville. Galaad, sous le nom de Warren Summer car c'était comme ça qu'il était connu de tous, s'était engagé dans les forces de l'ordre et était devenu adjoint du shérif. Lorsque la ville devint visible pour ceux de l'extérieur, il veilla à ce qu'ils soient eux aussi intégrés et protégés puisque toute vie vaut la peine d'être vécue. Quant à ses véritables souvenirs.... Il n'en parla jamais à personne. Quand bien même il aurait été crier la vérité sur les toits on l'aurait pris pour un fou et enfermé dans un asile et pour tout dire, du fond d'une cellule d'isolement il est difficile de protéger les autres...

Il y a trente ans.
« Merci Merlin. »




Codage by Sybline


Dernière édition par Warren Summer le Dim 23 Avr - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lysabeth Du Lac
- Lysabeth Du Lac -
Première chevalière
• Première chevalière •



❇ Date d'inscription : 24/03/2017
❇ Haricots magiques : 49
❇ Messages : 38

Le faucon d'été  Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d'été    Le faucon d'été  EmptyVen 21 Avr - 8:40

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelqu'un d'autre de mon royaume. Dommage que tu ne restes pas dans notre royaume avec moi ^^

Bienvenue Galaad ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sammy Caudron
- Sammy Caudron -
Small book of story and history on legs
• Small book of story and history on legs •



❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 66
Age : 37
❇ Messages : 58

Le faucon d'été  Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d'été    Le faucon d'été  EmptyVen 21 Avr - 16:30

Bienvenu ^^ chouette un prof de littérature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Warren Summer
- Warren Summer -



❇ Date d'inscription : 21/04/2017
❇ Haricots magiques : 21
❇ Messages : 23

Le faucon d'été  Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d'été    Le faucon d'été  EmptyVen 21 Avr - 19:30

Merci !

C'est effectivement dommage Lysa, mais je suis sur que tu trouveras le moyen de nous rejoindre.

Sammy, je ne suis pas encore sur à 100% sur ce point, je me tâte encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lysabeth Du Lac
- Lysabeth Du Lac -
Première chevalière
• Première chevalière •



❇ Date d'inscription : 24/03/2017
❇ Haricots magiques : 49
❇ Messages : 38

Le faucon d'été  Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d'été    Le faucon d'été  EmptyVen 21 Avr - 20:42

je sais pas, papa m'a mise en sécurité pour cette malédiction, on aurait pu se servir de moi pour le faire parler. Alors si je viens...
Revenir en haut Aller en bas

Warren Summer
- Warren Summer -



❇ Date d'inscription : 21/04/2017
❇ Haricots magiques : 21
❇ Messages : 23

Le faucon d'été  Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d'été    Le faucon d'été  EmptyVen 21 Avr - 21:58

Merlin m'a aussi aidé, mais chut !
Revenir en haut Aller en bas

Lysabeth Du Lac
- Lysabeth Du Lac -
Première chevalière
• Première chevalière •



❇ Date d'inscription : 24/03/2017
❇ Haricots magiques : 49
❇ Messages : 38

Le faucon d'été  Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d'été    Le faucon d'été  EmptyLun 24 Avr - 8:18


Félicitation !

"Un nouveau monde débute pour toi ! "
Galaad, cher chevalier proche de mon papounet. Il nous faut un super lien, j'ai même une petite idée à te soumettre. Je te réserve un rp flash back chez nous ^^

Bon jeu

Alors mon petit, te voilà enfin validé et prêt pour vivre une nouvelle aventure ! Mais n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici et ton éventuel métier là-bas. Pour les liens & les rp , c'est par-là. Pour les demandes de lieux, c'est ici.

Ah oui, n'oublie pas non plus de passer pour réclamer tes haricots à Mr Gold.

Bon amusement ^^




codage by sybline
Revenir en haut Aller en bas

Warren Summer
- Warren Summer -



❇ Date d'inscription : 21/04/2017
❇ Haricots magiques : 21
❇ Messages : 23

Le faucon d'été  Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d'été    Le faucon d'été  EmptyLun 24 Avr - 12:27

Un tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Le faucon d'été  Empty
MessageSujet: Re: Le faucon d'été    Le faucon d'été  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faucon d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: Welcome Darling :: Bureau d'Admission :: ►Bienvenue parmi nous !
-