Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sammy Caudron "Il était une fois ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sammy Caudron
- Sammy Caudron -
Small book of story and history on legs
• Small book of story and history on legs •



❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 66
Age : 37
❇ Messages : 58

Sammy Caudron "Il était une fois ..." Empty
MessageSujet: Sammy Caudron "Il était une fois ..."   Sammy Caudron "Il était une fois ..." EmptyLun 3 Avr - 14:27

Sammy Caudron

"Rien n'arrive jamais par hasard !"

 
Carte d'identité

 Prénom : Sarah Milah • Nom : Caudron • Surnom(s) : Sammy • Age : 16 ans • Nationalité : Belge • Lieu de Naissance : en Belgique • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation : Hétéro • Métier/occupation : Lycéenne • Conte/légende lié(e) : Rumplestiltskin • Arbre généalogique : Je suis la petite-fille du Ténébreux • Célébrité : Rowan Blanchard.

Votre caractère :
Sammy est une fille à première fort sympathique, dégageant une joie de vivre à toute épreuve. C’est avant tout une demoiselle qui sait qui elle est et qui elle ne veut surtout pas être. Enfin, elle sait ce qu’elle veut et attention, c’est une vraie tête de mule. Quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l’a pas ailleurs. Sammy est de nature rêveuse et solitaire mais elle sait être sociable. Elle peut faire preuve de respect et de politesse en plus d’être une bonne diplomate, n’aimant pas les conflits en général. Rusée comme elle est, elle peut trouver rapidement des solutions.  Elle a également une âme d’artiste et c’est pourquoi elle est très créative, dotée d’une imagination très débordante (un peu trop parfois). Ses plus gros défauts sont la gourmandise et la curiosité. Ah, ça, pour être curieuse, elle est curieuse. Elle a besoin de tout savoir, même en histoire. Cependant, elle sait être généreuse et soucieuse des autres en plus d’être à l’écoute des autres. C’est une fine observatrice et une fille qui a du courage à revendre. C’est aussi une fille romantique, attentionnée et protectrice. Elle déteste l’injustice et il lui arrive parfois de bouder ou faire la tête à quelqu’un. En fait, elle est un peu fofolle et gamine par moment.

Votre physique : Entre 5 et 10 lignes min, décrivez le physique de votre personnage.
Sammy est de taille moyenne, enfin elle se trouve tout de même petite pour son âge. D'ailleurs, elle s'est toujours trouvé petite par rapport aux autres mais croyez-moi, là, elle est à la bonne taille. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux bruns qui selon son père sont pareils que ceux de son grand-père biologique. Elle a une petite cicatrice sur la jambe droite, souvenir d'une chute quand elle était petite. Elle est mince mais pas très sportive. Niveau vêtements, elle est assez simple : jeans, converses, t-shirt et parfois ça lui prend de porter une robe ou une jupe. C'est suivant son humeur du jour.
 

 
Quelques anecdotes :
Elle adore le chocolat chaud avec beaucoup de chocolat • Elle adore lire et écrire • Elle voudrait être écrivaine • Elle adore les Disney, les contes de fée et les légendes. Ses princesses disney préférées sont Mérida et Belle, elle adore la fée Clochette et Peter Pan et ses héros préférés sont Robin des Bois, Merlin et le roi Arthur. • Elle croit beaucoup en la magie • Elle connait presque tous les contes et légendes et elle s'intéresse aussi à l'histoire avec un grand H • Elle a gardé son vieux ours en peluche qu'elle a depuis ses 4 ans • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote •



Comment s'est passé votre arrivée à Storybrooke ?

Ben, super bien je trouve quoiqu'il y avait certains qui ne semblaient pas apprécier notre présence mais il parait qu'ils n'ont jamais eu de nouveaux habitants depuis de nombreuses années.

Que pensez-vous de Storybrooke ?

Trop belle ! Elle me fait penser à ma petite ville en Belgique. Bon, c'était un petit village mais comme une petite ville et pour trouver la plage, fallait aller vers la mer du nord. Et j'adore le jeu de mot du nom de la ville.

Si vous étiez un personnage de conte, ça serait ...

Robin des Bois, Mérida ou Belle ! Désolée mais n'en dire qu'un ne serait pas assez pour moi !

 


Vie irl

 Prénom : Sandrine • Surnom(s) : Sybline ou Zanzan • Age : 30 ans • Pays : Belgique (oui comme ma petite Sammy d'ailleurs on est voisine!) • Comment t'as trouvé le forum ? : C'est moi qui l'ait créé • qu'en penses-tu ? : Ben il est bien qu'est-ce que tu veux que je dise d'autres ? Ah oui je suis trop fière du header je le trouve très beau ! • Occupation/passion : Lire, écrire, dessiner, grapher, créer des forums et regarder des films et passer du temps avec ma petite choupinette • Code du règlement : Auto-validé XD.
 


 Codage by Sybline


Dernière édition par Sammy Caudron le Mar 4 Avr - 16:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sammy Caudron
- Sammy Caudron -
Small book of story and history on legs
• Small book of story and history on legs •



❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 66
Age : 37
❇ Messages : 58

Sammy Caudron "Il était une fois ..." Empty
MessageSujet: Re: Sammy Caudron "Il était une fois ..."   Sammy Caudron "Il était une fois ..." EmptyLun 3 Avr - 14:28

Il était une fois ...



La vie de Sammy pourrait presque ressembler à un conte de fée mais hélas, ça n’est pas le cas. Vous avez déjà vu que dans le monde réel, ça ressemblait à un conte de fée ? Que tout va toujours bien et que ça se termine par un « Et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps ! » ? Non, pas ici ! Seulement dans les histoires que racontait la mère de la jeune fille. Mais commençons d’abord par le début. Quelques jours avant la naissance de Sammy, ses parents n’étaient pas d’accord sur le prénom qu’ils voulaient lui donner. Sa mère voulait l’appelait Sarah et son père voulait la nommait Milah en hommage à sa mère biologique car son père, Bill Caudron, avait été en fait adopté par les Caudron alors qu’il n’avait que douze ans. D’ailleurs, concernant sa famille biologique, son père est resté toujours très vague à ce sujet. La seule chose qu’elle savait, c’était que son grand-père avait abandonné son père et que sa grand-mère était morte lorsque son père était encore tout jeune.

Son enfance fut tranquille, calme, trop calme même. Elle regrettait de ne pas être comme dans ses histoires préférées, combattre des pirates ou des sorcières maléfiques et aider les preux chevaliers. Autant vous dire qu’elle fut bercée par les films de Disney et les livres de conte, au grand dam de son père qui ne semblait pas apprécier la magie, ni même vouloir y croire. Cela lui aurait pu de combattre les méchants et de protéger les plus faibles mais avant-tout, elle devait d’abord se défendre elle-même car de par ses goûts, certains la trouvaient étrange à l’école et il faut dire qu’elle fut beaucoup marginalisée. Oh, elle était appréciée par sa bonne humeur mais beaucoup de ses camarades ne pouvaient pas s’empêcher de la trouver bizarre. Qu’importe, elle s’en fichait, préférant vivre dans son monde imaginaire. Par contre, la seule chose dont on ne se moquait pas d’elle, c’était le don qu’elle avait pour l’écriture. Son prof de français l’encourageait même à persévérer dans cette voie, lui trouvant un talent. La décision était prise ! Sammy sera écrivaine et depuis, elle écrit des histoires, se passant la plupart du temps dans le monde des contes.

Vous vous souvenez que j’avais dit plus haut que sa vie ressemblait presque à un conte de fée ? En fait, si son père est resté si vague et mystérieux sur son passé avant de quitter l’Angleterre pour la Belgique, c’est qu’en réalité, Bill venait du monde des contes. Il était arrivé dans notre monde par un haricot magique, une sorte de portail dimensionnel avant de revenir plus tard du Pays Imaginaire mais ça, c’est une autre histoire. Elle ignore donc pour l’instant que son grand-père biologique est un mage noir et qu’il s’agit du fameux nain Tracassin. Quoi qu’ici, il n’a rien d’un nain en fait et son vrai nom est Rumplestiltskin

Mais intéressons-nous aux évènements qui vont amener la jeune Sammy et son père à changer d’endroit pour recommencer une nouvelle vie. Il y a trois ans, sa mère est tombée malade et malgré toutes les chimio qu’elle faisait, rien ne semblait arrêter la maladie de progresser. Bill, pour ne pas trop inquiéter sa fille, avait choisi de lui cacher la gravité sur la maladie de sa mère mais il y a plusieurs mois, celle-ci est morte dans son sommeil. Sammy en a voulu pendant plusieurs semaines à son père avant de réaliser que s’il ne l’avait pas fait, elle n’aurait pas été assez concentrée sur son concours d’écriture et n’aurait sans doute pas pu avoir la troisième place. En même temps, c’est déjà bien pour une débutante la troisième place. Finalement, elle lui pardonna. Il y a environ un mois, le père de Sammy proposa d’aller vivre aux Etats-Unis. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu’ils devaient partir pour le Maine, comme si Bill se sentait attiré par une ville se trouvant là-bas. Père et fille firent donc leurs bagages et les voilà qui débarquèrent à Storybrooke il y a une semaine. Sammy adore déjà la ville et sent qu’elle va vivre d’extraordinaires aventures. Comment le sait-elle ? Elle le sait, c’est tout !



Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy Caudron "Il était une fois ..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. "Il était une fois ..."
» Pré-liens de Sammy
» Les petits liens de Sammy (Scooby Doo où es-tu ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: Welcome Darling :: Bureau d'Admission :: ►Bienvenue parmi nous !
-