Partagez | 
 

 Storybrooke [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 103
❇ Messages : 59

MessageSujet: Storybrooke [7/7]   Jeu 23 Mar - 8:21

Storybrooke


LIBRERESERVEPRIS



Natalie DormerAnna Morgan
Colin MorganMerlin
Lana ParillaRegina Quinn
Lily CollinsMaggie Blanchard
Emma WatsonBeth Delacours
Luke EvansGabriel Hunter
Robert CarlyleRichard Gold



Codage by Sybline


Dernière édition par Book tales le Ven 24 Mar - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 103
❇ Messages : 59

MessageSujet: Re: Storybrooke [7/7]   Jeu 23 Mar - 8:21

Anna Morgan


   [✔] LIBRE  [ ] RESERVE  [ ] PRIS


   
Carte d'identité

   Prénom : Anna • Nom : Morgan • Surnom(s) : au choix • Age : 32 ans + les 30 ans de la malédiction • Lieu de Naissance : Storybrooke • Statut matrimonial : Veuve • Orientation : Hétéro • Métier/occupation : Assistante du maire • Conte/légende d'origine : Légendes arthuriennes • Votre personnage de conte : Morganne Le Fay • Souvenirs modifiés ? : non  • Quelques traits de caractères : Charmante, manipulatrice, séductrice, rancunière, observatrice, intelligente, maternelle, etc. • Célébrité : Natalie Dormer • Négociabilité de la célébrité : négociable.

   


   
Son histoire avant la malédiction

Morganne est la seconde fille que la reine Ygraine a eu de son précédent mariage. Elle a mal vécu la mort de son père mais elle s'entendait bien avec son beau-père et surtout elle adorait passer du temps avec son petit frère, Arthur. Cependant, à la mort de son mari Loth, tué pourtant par accident par Arthur, elle jura de se venger et elle se mit à étudier la magie. Elle est devenue une sorcière redoutée. Après avoir réussi à avoir volé le sort noir à Rumplestitlskin, elle hésite à le lancer car elle devrait sacrifier le coeur de son fils bien-aimé. Finalement, c'est avec Regina qu'elle lance le sort.

   
Son histoire à partir de la malédiction

A Storybrooke, Morganne est Anna, une séduisante femme qui travaille à la mairie au poste d'assistante du maire. Elle est d'ailleurs  très appréciée par les habitants. Cependant, Anna a du mal de faire le "deuil" de son fils de douze ans. Aux yeux de tous, elle a perdu son fils dans un accident de voiture en même temps que son mari. En réalité, Morganne a préféré laissé son fils dans le monde des contes. Elle n'aurait pas supporté qu'il se retrouve dans une autre famille et ne puisse pas la reconnaître. Depuis la destruction du bouclier qui rendait la ville invisible, elle se méfie de chaque nouveau qui débarque, se disant que ça peut être un potentiel sauveur.


   

   
Relations

   
Mordredfils
Son fils adoré qu'elle a préféré laisser dans le monde des contes, se doutant bien que son frère Arthur, partit se réfugier sur Avalon, le retrouverait et prendrait soin de lui. Elle ne pouvait tout simplement pas supporter à l'idée qu'il ne se rappelle pas d'elle dans le monde sans magie.
   

   
Arthur PendragonDemi-frère
Alors qu'ils s'entendaient bien enfants, ils sont devenus ennemis lorsqu'Arthur tua par accident son beau-frère, le roi Loth. Morganne a juré de lui faire payer la mort de son mari et à vrai dire, Arthur s'en veut toujours pour cette mort.
   

   
Regina Quinnamie
Elle a appris la magie en sa compagnie et c'est ainsi qu'elles sont devenues d'excellentes amies. Morganne lui avait même soufflé l'idée de la pomme imbibée du sort de sommeil de Maléfique pour empoisonner Blanche-Neige.
   

   
MerlinAncien mentor, ennemi
Elle fut l'une des élèves mais voyant qu'il ne voulait pas lui apprendre la magie noire, elle est allée voir ailleurs. Allié d'Arthur, c'est donc naturellement qu'ils sont devenus ennemis.
   


   



   Codage by Sybline


Dernière édition par Book tales le Sam 25 Mar - 9:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 103
❇ Messages : 59

MessageSujet: Re: Storybrooke [7/7]   Jeu 23 Mar - 8:25

Merlin


   [✔] LIBRE  [ ] RESERVE  [ ] PRIS


   
Carte d'identité

   Prénom : Merlin • Nom : / • Surnom(s) : Emrys • Age : un certain âge mais fait dans la trentaine • Lieu de Naissance : inconnu • Statut matrimonial : marié • Orientation : hétéro • Métier/occupation : Puissant sorcier et conseiller du roi Arthur • Conte/légende d'origine : Légendes arthuriennes • Votre personnage de conte : Merlin l'Enchanteur • Souvenirs modifiés ? : oui et non (il a les deux, anciens comme nouveaux souvenirs)  • Quelques traits de caractères : Sage, courageux, patient, méfiant, loyal, protecteur, attentionné, soucieux des  autres, éternel optimiste, etc • Célébrité : Colin Morgan • Négociabilité de la célébrité : non négociable.

   


   
Son histoire avant la malédiction

On dit que Merlin est né de l'union entre une princesse et le diable en personne. Or, ce n'est pas le cas. Certes, sa mère était bel et bien une princesse mais son père était juste un sorcier pouvant se transformer en dragon. Son fils n'a hélas pas hérité de cette capacité mais il a eu à la place le don de voir le futur. Merlin est connu pour être un grand et puissant sorcier, au même niveau que le Ténébreux. D'ailleurs, c'est lui-même qui a créé la légende du Ténébreux. Merlin est apparemment immortel. Il est également le mentor, ami et conseiller du roi Arthur ainsi que le mari de la Dame du lac (donc le beau-père de Lancelot et le père de Lysabeth). Il a eu une vision de Morganne et Evil Queen entrain de lancer une malédiction et envoya Arthur et les habitants de Camelot sur Avalon pour les protéger. Il fut malheureusement pris dans le sort noir après avoir avoué à Morganne que dans toute malédiction, il y avait un sauveur dont il semblait connaître l'identité.

   
Son histoire à partir de la malédiction

Cela fait plus de trente ans que Merlin est prisonnier de Morganne à Storybrooke. Il a cependant réussi en  décembre 2016 à s'échapper et à briser le sort qui rendait la ville invisible au monde extérieur. Il se cache pour l'instant dans la forêt, attendant l'arrivée du sauveur.

   

   
Relations

   
Vivianne du LacÉpouse
Vivianne est rapidement tombée sous le charme de Merlin et c'était pour passer plus de temps avec lui qu'elle lui avait demandé de lui apprendre la magie. Il a fini par tombé également amoureux d'elle mais ils ont attendre longtemps avant de pouvoir enfin s'unir. Elle est à ses yeux la femme de sa vie.
   

   
LysabethFille
   Née de son union avec Vivianne, Lysa est son petit rayon de soleil et une des premières qu'il a envoyée à Avalon. Il lui a appris un peu la magie avant que le sort noir ne soit lancé. Il lui a apprit à faire confiance à son instinct et à sa mère.
   

   
Arthur PendragonAncien élève et ami
Merlin a toujours pris soin d'Arthur, lui enseignant ce dont il devait savoir pour devenir plus tard un grand roi et n'hésitant pas à lui donner parfois des conseils, même si le jeune roi ne lui en réclamait pas. Il a une grande confiance en Arthur.
   

   
Anna MorganEnnemie
Elle fut l'une de ses élèves mais il refusa de lui apprendre la magie noire, ayant vu ce qu'elle serait capable de faire dans l'avenir et il avait vu juste. Allié d'Arthur, c'est donc naturellement qu'ils sont devenus ennemis.
   

   
Bill CaudronAmi
Un jeune garçon que Merlin avait rencontré avant d'apprendre qu'il s'agissait du fils du Ténébreux de cette époque-là, Rumplestiltskin. Ils avaient très vite sympathisé et dans un geste de bonté, Merlin lui avait donné un de ses haricots magiques pour lui permettre de recommencer une nouvelle vie avec son père dans un autre monde.
   


   



   Codage by Sybline


Dernière édition par Book tales le Sam 25 Mar - 9:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 103
❇ Messages : 59

MessageSujet: Re: Storybrooke [7/7]   Jeu 23 Mar - 8:25

Regina Quinn


   [✔] LIBRE  [ ] RESERVE  [ ] PRIS


   
Carte d'identité

   Prénom : Regina • Nom : Quinn • Surnom(s) : Queenie • Age : 37 ans + 30 ans de malédiction • Lieu de Naissance : Storybrooke • Statut matrimonial : Veuve • Orientation : Hétéro • Métier/occupation : Maire de la ville • Conte/légende d'origine : Blanche-neige et les 7 nains • Votre personnage de conte : l méchante reine • Souvenirs modifiés ? : non  • Quelques traits de caractères : rancunière, cruelle, froide, charmeuse, impulsive, maternelle, intelligente, etc. • Célébrité : Lana Parilla • Négociabilité de la célébrité : non négociable.

   


   
Son histoire avant la malédiction

Avant de venir reine, Regina était une jeune femme d'une grande douceur qui aimait un garçon d'écurie. Hélas, elle fut mariée à un roi qui venait de perdre son épouse et qui avait une fille. La jeune reine s'entendait bien avec l'enfant jusqu'à ce qu'elle fut surprise par celle-ci alors qu'elle était en compagnie du garçon d'écurie devenu son amant. Le pauvre fut banni du royaume avant d'être tué par des brigands. Regina se mit à haïr sa belle-fille et se promit de se venger d'elle. Elle apprit la magie noire en compagnie de Morganne avec qui elle devient vite amie. Elle empoisonna un jour sa belle-fille mais cette dernière fut sauvée par un prince qui l'emmena dans son royaume. Un beau jour, apprenant que son amie avait su voler le sort noir à Rumplestiltskin, elle lui proposa de jeter la malédiction ensemble, ce qu'elles firent. Regina pouvait enfin savourer sa vengeance.

   
Son histoire à partir de la malédiction

A Storybrooke, Regina est la maire de la ville, ayant perdu son mari d'un cancer avant de devoir s'occuper de l'éducation de sa nièce dont les parents furent tués dans un accident de voiture. Elle prend parfois plaisir à mener la vie dure à la jeune Blanche-Neige devenue Maggie Blanchard. Mais depuis la fuite de Merlin et l'arrivée des étrangers, elle n'est pas à son aise de savoir que parmi eux se cache le sauveur. Elle fait tout pour le retrouver afin de l'empêcher de briser le sort.


   

   
Relations

   
Anna MorganAmie
Elle a appris la magie en sa compagnie et c'est ainsi qu'elles sont devenues d'excellentes amies. Morganne lui avait même soufflé l'idée de la pomme imbibée du sort de sommeil de Maléfique pour empoisonner Blanche-Neige.
   

   
Maggie BlanchardBelle-fille et "nièce"
Au début, Regina s'était prise d'affection pour Blanche-neige mais en apprenant qu'elle avait dénoncé le garçon d'écurie qu'elle aimait. Elle jurait de se venger d'elle. A Storybrooke, elle se montre assez autoritaire comme tante et la jeune fille étant à présent dans une période de crise de l'adolescence, elle se retrouver dépassée. Décidément, cette petite peste lui en fera voir de toutes les couleurs.
   

   
Gabriel HunterAmant
C'est l'adjoint du shériff mais Regina le manipule pour avoir une main mise complétement sur la ville mais elle profite aussi de prendre du bon temps avec ce dernier.
   

   
Kyle LockwellPris sur le fait
Regina avait surpris le jeune Lockwell en train de tenter de voler dans son bureau de la mairie et en prime de ça, il avait cassé un vase. Du coup, pendant deux mois, il doit venir travailler comme secrétaire après les cours.
   

   
   



   Codage by Sybline


Dernière édition par Book tales le Sam 25 Mar - 9:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 103
❇ Messages : 59

MessageSujet: Re: Storybrooke [7/7]   Jeu 23 Mar - 8:25

Maggie Blanchard


   [✔] LIBRE  [ ] RESERVE  [ ] PRIS


   
Carte d'identité

   Prénom : Margareth • Nom : Blanchard • Surnom(s) : Maggie • Age : 17 ans • Lieu de Naissance : Storybrooke • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation : Hétéro • Métier/occupation : lycéenne • Conte/légende d'origine : Blanche-Neige et les 7 nains • Votre personnage de conte : Blanche-Neige • Souvenirs modifiés ? : oui  • Quelques traits de caractères : Douce, fêtarde, séductrice, rebelle, têtue, loyale, etc • Célébrité : Lily Collins • Négociabilité de la célébrité : négociable.

   


   
Son histoire avant la malédiction

Elle n'était encore qu'une enfant quand sa mère mourut et que son père se remaria avec la jeune Regina. Au début, elle s'entendait bien avec sa belle-mère mais lorsqu'elle la surprit dans les bras d'un autre homme que son père, elle l'a mal pris et a été tout raconter à son père. Elle réalisa par la suite qu'elle avait fait une erreur en apprenant que Regina aimait le garçon d'écurie depuis de nombreuses années avant même d'épouser son père. Elle voulut se rattraper mais il était trop tard. On retrouva le malheureux mort sur la route. Elle dut s'enfuir dans la forêt après que le chasseur ait tenté de la tuer et rencontra les sept nains. Elle croqua la pomme empoisonnée et fut sauvée par un prince qui l'emmena dans son château mais sa belle-mère continua à la traquer. Un an plus tard, elle est prise dans la malédiction.

   
Son histoire à partir de la malédiction

A Storybrooke, elle s'appelle Maggie et vit chez sa tante qui est le maire de la ville. Ses parents sont morts dans un accident de voiture. Elle fait souvent le mur dans le dos de sa tante pour aller faire la fête avec sa meilleure amie Beth. Elle ne s'entend d'ailleurs pas trop bien avec sa tante qui est un peu trop autoritaire ou comme elle le dit fait trop sa Bree Van de Kamp.

   

   
Relations

   
Regina QuinnBelle-mère et "tante"
Dans le monde des contes, Regina est sa belle-mère qui lui en veut beaucoup. Elle a toujours tenté d'arranger les choses entre elles mais elle a compris que c'était trop tard quand celle-ci a tenté de la tuer plusieurs fois. A SB, elle ne comprend pas pourquoi sa tante est si horrible avec elle. Sans doute parce que son oncle doit lui manquer.
   

   
Beth DelacoursMeilleure amie
Beth est sa meilleure amie depuis qu'elles sont enfants. Enfin dans ses faux souvenirs car dans la réalité, Blanche n'a vu qu'une seule fois Belle et elles se sont immédiatement bien entendues. Elles font souvent le mur ensemble pour aller faire la fête.
   

   
Gabriel HunterEmmerdeur de service
Il débarque souvent dans les fêtes où se rendent Maggie et Beth et ramène la nièce de la mère chez elle sous ordre de sa tante.
   


   



   Codage by Sybline


Dernière édition par Book tales le Ven 24 Mar - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 103
❇ Messages : 59

MessageSujet: Re: Storybrooke [7/7]   Jeu 23 Mar - 8:25

Beth Delacours


   [✔] LIBRE  [ ] RESERVE  [ ] PRIS


   
Carte d'identité

   Prénom : Elizabeth • Nom : Delacours • Surnom(s) : Beth • Age : 17 ans • Lieu de Naissance : Storybrooke • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation : hétéro • Métier/occupation : Lycéenne • Conte/légende d'origine : La belle et la bête • Votre personnage de conte : La Belle • Souvenirs modifiés ? : oui • Quelques traits de caractères : Cultivée, rebelle,  fêtarde, charmeuse, bagarreuse, séductrice, etc • Célébrité : Emma Watson • Négociabilité de la célébrité : non négociable.

   


   
Son histoire avant la malédiction

Belle vit dans un petit village où son père est un inventeur. Elle a perdu sa mère très jeune et a une passion dévorante pour les livres. Elle prend la place de son père en tant que prisonnier de la Bête. Au moment où la malédiction est tombée, la jeune fille était dehors entrain de lancer des boules de neige avec la bête.

   
Son histoire à partir de la malédiction

Beth est une jeune fille qui vit dans une famille d'accueil après avoir fugué. Elle a une grande passion pour les livres et sort souvent avec sa meilleure amie, Maggie Blanchard. Lors de l'arrivée de nouveaux habitants, elle a repéré à une fête un garçon qui fait bien trop vieux pour être au lycée et il faut l'avouer, il l'attire beaucoup.
   

   
Relations

   
Maggie BlanchardMeilleure amie
Maggie est sa meilleure amie depuis qu'elles sont enfants. Enfin dans ses faux souvenirs car dans la réalité, Blanche n'a vu qu'une seule fois Belle et elles se sont immédiatement bien entendues. Elles font souvent le mur ensemble pour aller faire la fête.
   

   
Gabriel HunterEmmerdeur de service
Dans le monde des contes, elle n'a de cesse de refuser ses avances. Par contre, dans sa nouvelle vie, c'est elle qui lui fait des avances et lui qui la repousse.
   

   
Sammy CaudronNouvelle amie
Une petite nouvelle au lycée et quelqu'un qui adore autant les livres que Beth. Un point commun qui les a rapprochées.
   


   



   Codage by Sybline


Dernière édition par Book tales le Ven 24 Mar - 12:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 103
❇ Messages : 59

MessageSujet: Re: Storybrooke [7/7]   Jeu 23 Mar - 8:25

Gabriel Hunter


   [✔] LIBRE  [ ] RESERVE  [ ] PRIS


   
Carte d'identité

   Prénom : Gabriel • Nom : Hunter • Surnom(s) : l'Emmerdeur par Maggie et Beth • Age : 32 ans • Lieu de Naissance : Storybrooke • Statut matrimonial : célibataire • Orientation : hétéro • Métier/occupation : Adjoint et coéquipier du shériff • Conte/légende d'origine : La belle et la bête • Votre personnage de conte : Gaston • Souvenirs modifiés ? : oui  • Quelques traits de caractères : Séducteur, courageux, sérieux, manipulateur, rusé, vantard, arrogant, etc. • Célébrité : Luke Evans • Négociabilité de la célébrité : négociable.

   


   
Son histoire avant la malédiction

Gaston, c'est le héros de son village. Toujours accompagné de son fidèle ami Le Fou, il passe sont temps entre la chasse et la drague. Toutes les jeunes filles du village sont folles de lui. Toutes sauf une : Belle et il compte bien la conquérir. Il lui a même proposé mais la jeune fille l'a aussitôt rembarré ! Il était d'ailleurs entrain de ruminer chez lui quand la malédiction frappa le village.

   
Son histoire à partir de la malédiction

A Storybrooke, il est Gabriel Hunter, l'adjoint du shériff et un homme à femmes. Il prend son travail très au sérieux. Il lui arrive assez souvent de devoir chercher la nièce de la maire à une fête lorsque Regina lui en fait la demande personnelle.
   

   
Relations

   
Regina QuinnMaîtresse
Elle est la maire de la ville mais de temps en temps, il leur arrive de prendre un peu de bon temps ensemble. Gaston ignore complétement qu'il se fait manipuler par la maire.
   

   
Maggie BlanchardCompliqué
Il débarque souvent dans les fêtes où se rendent Maggie et Beth et ramène la nièce de la mère chez elle sous ordre de sa tante.
   

   
Beth DelacoursCompliqué
Dans le monde des contes, elle n'a de cesse de refuser ses avances. Par contre, dans sa nouvelle vie, c'est elle qui lui fait des avances et lui qui la repousse.
   

   
Bill CaudronMéfiance
Il ne le connait pas mais Gabriel n'arrive pas à le sentir et comme le maire se méfie de ces étrangers qui débarquent ainsi du jour au lendemain, il garde un œil sur ce Bill et la fille de ce dernier. Il ignore que Bill est en fait le fils disparu de Gold.
   


   



   Codage by Sybline


Dernière édition par Book tales le Ven 24 Mar - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 103
❇ Messages : 59

MessageSujet: Re: Storybrooke [7/7]   Ven 24 Mar - 13:23

Richard Gold


   [✔] LIBRE  [ ] RESERVE  [ ] PRIS


   
Carte d'identité

   Prénom : Richard • Nom : Gold • Surnom(s) : au choix • Age : dans la cinquantaine • Lieu de Naissance : Storybrooke • Statut matrimonial : Veuf • Orientation : Hétéro • Métier/occupation : Antiquaire • Conte/légende d'origine : Le nain Tracassin, Peter Pan • Votre personnage de conte : Rumplestiltskin, le crocodile • Souvenirs modifiés ? : oui mais plus depuis l'arrivée des étrangers  • Quelques traits de caractères : Froid, cynique, intelligent, rusé, manipulateur, etc. • Célébrité : Robert Carlyle • Négociabilité de la célébrité : non négociable.

   


   
Son histoire avant la malédiction

Rumplestiltskin a été abandonné enfant par ses parents et fut élevé par deux vieilles filles qui lui apprirent l'art de rouer le fil. Il se maria et eut un fils, Baelfire. Hélas, il y eut une guerre et alors que sa femme l'ait quitté pour un beau pirate, il rencontra un homme dans une taverne qui lui dit comment il pouvait sauver son fils. Il découvrit peu après que cet homme était le Ténébreux de l'époque. Rumple n'hésita pas pourtant à le tuer et c'est ainsi qu'il devient à son tour le Ténébreux. Il arrêta la guerre mais à cause de son penchant pour la magie et le pouvoir, son fils s'éloigna de lui au fil des années avant de disparaitre, parti pour un monde sans magie. Rumple créa  le sort noir pour le retrouver mais plus de deux siècles aprés, il se le fit voler par Morganne. Il ne fit rien cependant pour l'empêcher de lancer la malédiction avec Regina.

   
Son histoire à partir de la malédiction

A Storybrooke,  il est un simple antiquaire du nom de Gold et qui a perdu son fils depuis des années. Lorsque les étrangers ont commencé à venir en ville, il a retrouvé un jour la mémoire. Tous ses vrais souvenirs étaient revenus. Ce fut là qu'il compris que son fils était encore en vie et qu'il était à présent à Storybrooke. A présent, il s'est mis à la recherche de son fils.
   

   
Relations

   
Bill CaudronFils
Son fils qu'il a tant cherché pendant toutes ces années. Il ne lui a pas encore parlé mais il se doute que leurs retrouvailles ne seront pas forcément chaleureuses. Il voudrait tant recommencer à zéro avec lui.
   

   
Sammy CaudronPetite-fille
Il ignore pour l'instant qu'il a une petite-fille. De plus, elle a les mêmes yeux que son grand-père.
   

   
Anna MorganVengeance
Maintenant qu'il a retrouvé tous ses souvenirs, il prépare une petite vengeance à l'encontre d'Anna, se souvenant très bien que c'est elle qui lui a volé le sort noir.
   

      



   Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Storybrooke [7/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Storybrooke [7/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: Welcome Darling :: Avis de recherche :: ► Prédéfinis
-