Partagez | 

Question au sujet d'un PV^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Invitée -
Invité

MessageSujet: Question au sujet d'un PV^^   Mer 5 Avr - 0:22

Bonsoir !
J'ai une petite question concernant le PV de Kyle Lockwell : Il est marqué " il croit faire partie du monde réel ", ce qui indique à priori qu'il est un personnage de conte ou de légende qui s'ignore.
Est-ce que c'est un conte ou une légende en particulier ou est-ce que c'est au choix du joueur qui va l'incarner ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan never fails
• Peter Pan never fails •

❇ Date d'inscription : 04/04/2017
❇ Haricots magiques : 46
❇ Messages : 43

MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV^^   Mer 5 Avr - 8:41

Bonjour et merci de t'intéresser au forum ^^ alors pour le cas de ce cher Kyle, il est dans le même cas que Sammy (mon autre compte) c'est-à-dire qu'il est né dans le monde réel mais ses parents ou l'un de ses parents venaient du monde des contes. Ils ne lui ont jamais dit ça n'ayant pas eu le temps vu que le pauvre a perdu ses parents très tôt. C'est pour ça qu'il a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil. Et pour le conte ou la légende d'origine je n'ai rien mis préférant le laisser au choix du joueur ^^

j'espére avoir pu te donner les informations dont tu avais besoin chère invitée ^^

- Invitée -
Invité

MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV^^   Mer 5 Avr - 18:13

Merci pour cette réponse rapide Wink
J'ai une petite idée, je vais tenter de la creuser dans ma tête avant de sauter le pas de l'inscription !

Peter Pan never fails

MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV^^   Mer 5 Avr - 18:14

Ok pas de soucis ^^ hâte de voir ce que tu vas en faire du petit Kyle ^^ si tu veux je peux te le réserver au cas où.

- Invitée -
Invité

MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV^^   Jeu 6 Avr - 0:54

Ça te va si je le relie à " l'Atlantide " ?
J'ai pensé, vu qu'ils ne sont jamais incarnés ( à ma connaissance ) qu'il pourrait être en fait le fils de Milo et Kida ( qui seraient morts dans le monde réel du coup, alors qu'il était très jeune )
Le cristal de l'Atlantide pourrait être stocké sous une forme miniature qqpart dans la boutique de Gold, ce qui expliquerait pourquoi il a été attiré à Storybrook.
Il s'activerait ou fusionnerait avec lui ( à voir ) quand il le trouverait ( pas forçément en tout début de jeu ) et ça l'éclairerait sur son identité réelle

Peter Pan never fails

MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV^^   Jeu 6 Avr - 7:53

oui ça irait et c'est vrai qu'ils sont rarement incarnés sur les forums basés sur ouat j'ai vu une fois une Kida mais juste une fois. Par contre, vu qu'il a que 16 ans et que la malédiction a eu lieu 14 ans avant sa naissance (et aussi parce que l'histoire de base se passe dans les années 40 si je me trompe pas mais on va dire dans une version année 40 du monde des contes comme pour Cruella et Alice) il faudrait trouvé une raison qui expliquerait que ses parents se sont retrouvés dans le monde réel au moment de la malédiction. Si ça te va, ils auraient pu être prévenu par Merlin et seraient partis en éclaireur pour trouver un lieu pour abriter leu peuple de l'Atlantide mais à leur retour, il était trop tard, tout le monde a été pris dans la malédiction et Milo et Kida sont retournés dans le monde réel et ont eu leur fils là-bas pendant qu'ils cherchaient aprés Storybrooke. Mais sinon j'aime bien ton idée ^^ Quand ma petite Sammy va savoir que Gold est son grand-père elle se fera un plaisir d'aider Kyle a récupérer le crystal ^^

- Invitée -
Invité

MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV^^   Jeu 6 Avr - 14:59

Je veux bien que tu me le réserve oui du coup en attendant que l'histoire se mette en place dans ma tête Wink
Merci bien !

Peter Pan never fails

MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV^^   Jeu 6 Avr - 15:49

ok je te fais ça ^^

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV^^