Partagez | 
 

 II. Différents mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 103
❇ Messages : 59

MessageSujet: II. Différents mondes   Dim 2 Avr - 16:43

Titre



Le Monde des contes

Le monde des contes comporte différents royaumes : la Forêt Enchantée dirigée par la méchante reine à la mort de son mari, le royaume de Camelot dirigé par le jeune roi Arthur, Celui d'Arendelle dirigé par la reine Elsa, le royaume de Dumbroch  ou encore la fameuse forêt de Sherwood. C'est là que vivent la plus grande partie des histoires qui ont bercé notre enfance. Il y a également la vallée des fées mais ce lie est tenu jalousement secret. Pour s'y rendre, ça peut être par bateau ou par haricots magiques.

Depuis la malédiction, une partie des différents royaumes ont vu leurs habitants disparaître. Seule une partie des habitants de Camelot dont le roi Arthur n'ont pas été touchés, ayant été trouver refuge sur Avalon sur les conseils de Merlin. Le village se trouvant non loin du château de Maléfique a été aussi protégé dans le sort de protection lancé par cette dernière.


Le Pays Imaginaire

Le Pays Imaginaire, aussi appelé Never-Never-land, Neverland ou Pays du Nulle Part, est une ile fantastique que l'on ne peut accéder que par la voie des rêves, par haricots magiques, poussières de fée (en volant dans les airs) ou en s'accrochant à une ombre. Il est le domaine de Peter Pan, l'éternel adolescent qui refuse de grandir. Nulle ne pénètre et ne sort de cette ile sans la permission de ce dernier.

Lorsque la malédiction de la fée Morgane et d'Evil Queen fut lancée, ce monde fut malheureusement pris dedans et tous ses habitants se sont retrouvés à Storybrooke. L'ile est pour l'instant inhabitée, même l'Ombre n'y est pas.


Le Pays des Merveilles

Ce monde, gouverné par la terrible mais mystérieuse reine des Coeurs, est un endroit où ses habitants ont la réputation d'être tous fous les uns des autres. Ce lieu pour le moins étrange et insolite ne peut être accéder que par l'aide du Chapelier Fou et son fameux chapeau magique qui est un passeur de monde tout comme le lapin blanc avec ses terriers. Il existe également des miroirs magiques qui permettent de passer de la Forêt Enchantée à Wonderland.

Au lancement du sort noir, ce monde a été pris et ses habitants envoyés à Storybrooke.


Le Pays d'Oz

Monde divisé en quatre états, ces derniers sont dirigés chacun par une sorcière : le sud par la gentille sorcière Glinda, l'Ouest par la terrible Zelena et l'Est ainsi que le Nord par deux autres sorcières. Ces différentes régions sont reliées à la City Emeraude par une route en brique jaune. On ne peut accéder à ce monde que par l'aide d'un objet magique pouvant servir de portails, d'un haricot magique ou via une tornade verte.

La malédiction a emporté tous les habitants de ce monde vers le monde sans magie.




Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
II. Différents mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de différents sièges RF à l'avant et à l'arrière
» avoir accès aux différents thèmes de discussions...?
» Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage
» les différents labels écologiques
» Les différents types de tocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: Once upon a time :: Beginning of the story :: ►Annexes
-