Partagez | 
 

 III. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❇ Date d'inscription : 22/03/2017
❇ Haricots magiques : 103
❇ Messages : 59

MessageSujet: III. Groupes   Dim 2 Avr - 16:37

Groupes



Nés de la magie • Ce groupe comprend les fées, sorcières, magiciens, sirènes,... Bref ! Toute personne possédant une trace de magie dans le sang, que ce soit par naissance comme certaines créatures ou par apprentissage de la magie dans le cas des sorciers.
Nés de sang royal • Ce groupe comprend ceux dont le père ou la mère ou les deux parents sont des personnes de sang royal. Ce sont eux qui gouvernent des royaumes. Cela peut être aussi des personnes issues de la noblesse. Attention, ils ne sont pas forcément tous bons.
Nés du peuple • Ce groupe comprend tous ceux qui ne sont ni de sang royal, ni un être magique. Ils vivent par leurs propres moyens, parfois en ayant un toit sur la tête ou alors en vivant dans la forêt. On y retrouve les voleurs, les paysans et les villageois.
Nés d'un conte • Ils sont nés dans le monde des mondes mais pour plusieurs raisons, ils se sont retrouvés dans le monde sans magie, c'est-à-dire le monde réel où ils ont dû apprendre à s'adapter et où ils se sont reconstruits une nouvelle existence.
Liés aux contes • Bien qu'ils aient un parent venant du monde des contes, ils sont pourtant nés et ont grandit dans le monde réel. Cependant, ils ne connaissent pas leurs véritables origines, pensant que leurs parents sont des personnes tout à fait ordinaires.
Nés du monde sans magie • Ceux-ci sont nés dans le monde réel mais pour eux, les contes ne sont simplement que des histoires pour enfants. Ils ne pensent pas que le monde des contes puisse réellement exister dans une autre dimension.




Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
III. Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: Once upon a time :: Beginning of the story-